vendredi 21 septembre 2012

Coucou

My Sweet Cocoon, mon endroit douillet qui contiendra pleins de choses, des articles de beauté, de déco et d'autres choses encore. Un petit bout de blog qui reflètera les choses que j'apprécie et que je souhaite partager avec vous (astuces, bons plans, coup de cœur, etc..)

J'ai 21 ans et je suis une petite belge de Bruxelles qui travaille actuellement. J'ai pour passion les voyages, les animaux, la cosméto en générale, la décoration quelle qu'elle soit, et encore pleins de choses que je vous dévoilerais au fil de mes articles.

Je vous dis donc à très vite,

July
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. salut, j'ai hâte de lire la suite des bis

    RépondreSupprimer
  2. Hello, j'ai hâte aussi de découvrir ton petit monde :)
    Des bisous, Maëlle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Meg b ainsi que Morearrows, merci pour vos encouragements, le blog se construit petit à petit, je fais au mieux :) bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Ton blog est tout joli, j'ai hate de lire tes articles
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Eva, merci beaucoup, n'hésites pas à repasser ^^

      Supprimer